Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
22 juillet 2009

J'ai besoin de vous !

Suite au World Wide Photo Walk de samedi, il est demandé aux participants d'envoyer à Yoan Bernabeu, un jeune photographe talentueux, deux photos de la sortie pour qu'il les transmette ensuite à Grenews pour réaliser un petit article sur la sortie avec les meilleures photos.
Comme je suis incapable de choisir, je reporte cette lourde tâche sur vous, ce qui donne l'occasion d'un petit vote (ça faisait longtemps). Merci de donner les deux photos que vous préférez dans les commentaires parmi les 13 ci-dessous (cliquez sur les photos pour les agrandir) :

1. FILGB001 Elle n'a pas survécu.

2. FILGB002 Pile de pont cadenassée.

3. FILGB003 Plantes volantes.

4. FILGB004 Goutte ensoleillée.

5. FILGB005 Tu te perds Spective.

6. FILGB006 Pour Greg.

7. FILGB007 La petite bleue.

8. FILGB008 Motobike spirit.

9. FILGB009 Au fil de l'eau.

10. FILGB010 Fort Boyard Grenoblois.

11. FILGB011 Auto-portrait.

12. FILGB012 Making Of.

13. FILGB013 Chamechaude.

Aucune photo n'a été retouchée à l'ordinateur exceptée la première pour cacher les plaques d'immatriculation.
J'attends vos avis, merci :-)

Publicité
Commentaires
B
5, 10 et 11 pour moi.
R
4 -10-11
F
tssss Fredouille, pour quoi tu vas me faire passer là :-P
F
2 & 9 vla msieur coup dla panne :p
P
10 et 11 ;)<br /> Jolies photos en tout cas :)
Publicité