Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
18 avril 2009

Top 10 - Avril 2009

Ca faisait un bail qu'on avait parlé de musique sur ce blog.
Le Top 10 revient, appréciez, découvrez, commentez. Un week-end en musique pour célébrer le printemps qui revient ! (et les allergies avec...)


Découvrez Lady GaGa!

En version Old School :

1. Poker Face - Lady Gaga ("Po-po-po-poker face, po-po-poker face")

2. Pays Sauvage - Emily Loizeau ("Te souviens-tu du pays des oiseaux, Tu sais celui où il fait toujours beau, On dit qu'il n'existe plus...")

3. Like a hobo - Charlie Winston ("The less I have, the more I am a happy man")

4. Rue des Etoiles - Grégoire ("Toi et moi. La Terre...")

5. Abesses - Birdy Nam Nam (une oeuvre à écouter le son assez fort pour saisir toutes les subtilités de cette musique)

6. Tout me revient - Marina ("Je m'éclipse de plus belle")

7. Ur so gay - Katy Perry ("...and you don't even like boys")

8. Mrs Roy - Tryo ("Elle, scandaleusement belle défie les géants")

9. Comme une évidence - Grand Corps Malade ("Il faut avouer qu'elle a des yeux, ils sont même pas homologués")

10. Wake Up - Sliimy (sympathique)

Et en Bonus Track, la chanson cul-cul que j'aime bien malgré tout :
Ce qu'ils aiment - Sheryfa Luna ("ne sont traitées comme des reines que celles qui les rendent fous")


Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ?

Publicité
Commentaires
S
Loizeau : je sais pas, ça fait penser a ça, peut être un coté "naïf" de la chanson (sans connotation péjorative)<br /> Nam nam : Euh...presque pas.<br /> Tryo : oui je suis allé écouter Tryo sur Deezer pour donner mon avis, c'est pour dire l'effort que j'ai fait. J'aime pas la chanson ni la voix du mec de tryo (encore qu'il y en a un pire dans le groupe) donc...<br /> GCM : On est d'accord mais je le classe plutot en "poête" que "chanteur"<br /> Sheryfa : oui j'ai clairement 25 ans de trop. :)<br /> <br /> Je suis peut-être difficile mais on nous inflige beaucoup de soupe fadasse quand même.
F
Emily Loizeau : Qu'est ce qui te fait dire ça ? On pourrai ten dire autant pour la chanson "La femme chocolat d'Olivia Ruiz si je vais dans ton sens...<br /> Birdy Nam Nam : J'espère que tu es un petit peu volontairement de mauvaise foi ;-)<br /> Tryo : As-tu déjà entendu Mrs Roy pour dire que c'est insupportable ?<br /> GCM : Bah s'il sait pas chanter mais qu'il a des choses à dire...<br /> Sliimy : style vestimentaire et scénique un peu pompé mais c'est tout. le reste est spécial, moins bon que Mika, mais reste pas trop mal qd mm<br /> Sheryfa : C'est pas de ton âge je crois :)<br /> <br /> T'es bien difficile quand même ^^
S
1. Gaga - Deja donné mon avis, bof.<br /> 2. Loizeau - C'est une BOF d'un film pour enfant ? <br /> 3. Like a hobo - on l'entend en boucle sur toutes les radios, tres bon. <br /> 4. Gregoire - Moins bien que son 1er titre qui n'était pas top. :)<br /> 5. Nam nam - Ca deconne, y a pas de musique mais juste des sons pourris compilés sans harmonie... Ca déconne pas ??? Ah.<br /> 6. Marina - Sympa, se laisse écouter.<br /> 7. Ur so gay - tres bon, comme -presque- tout l'album. Mais ici il marche pas.<br /> 8. Tryo. Il marche pas non plus mais tant mieux. Insupportable.<br /> 9. G C Malade. Il écrit tres bien, dommage qu'il chante pas.<br /> 10. Sliimy - Coupé au bout de quelques secondes (comme Gregoire je crois), c'est sympa, un peu pompé sur du Mika, non ?<br /> 11. Sheryfa - Euh...non rien j'ai deja été assez méchant aujourd'hui...<br /> <br /> Pas trop de titres qui m'aient accrochés recemment, je tourne sur des vieux trucs : les dernier Pink et Katy Perry, un best of de Depeche Mode (qui devrait me lasser vite), Ting Tings...
Publicité