Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
23 juin 2009

Le groupe Facebook du mardi - 28

La semaine dernière, quelques-uns d'entre vous ont rejoint le groupe aussi utile qu'indispensable "Pour que le nom du gateau "quatre quarts" soit remplacé par "un"". Continuons sur notre lancée avec un autre groupe incontournable, le genre de rassemblement qui peut changer une vie quoi !


Pour la réconciliation des œufs brouillésoeufs_brouill_s

Taille : 22 340 médiateurs

Type : Juste pour le plaisir - « Private jokes »
Description : Aidez-les !

C'est marrant, dans le forum, certains ont posté quelques petites recette et/ou astuces de cuisine à base d'oeufs.
Pour rejoindre ce groupe, cliquez ici.


Voilà, voilà, voilà, je sens que vous allez passer une meilleure journée après avoir vu ça...

Publicité
Commentaires
R
Wouah quel honneur^^<br /> non mais j'aime bien ce blog donc je viens régulièrement mais il y a souvent des groupes Facebook auxquels j'appartiens déjà :(<br /> <br /> bonne continuation !
F
héhéhé !<br /> Rebecca, ma probable seule et unique lectrice régulière qui n'est ni de ma famille, ni de mon entourage réel ou internetique ^^<br /> Merci ! :)
R
je suis déçue j'y étais déjà :(<br /> je vais attendre mardi prochain alors...
Publicité