Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
6 février 2010

Préparez-vous au nouveau Facebook !

Vu sur le blog 2803, la futur page d'accueil Facebook, le réseau social qui change de design plus vite que son ombre !

design_facebook
Cliquez ici pour afficher en grand.

Les notifications traversent l'écran dans la diagonale, et les amis en ligne deviennent visibles par défaut.
Au niveau de l'affichage des actus, le système actuel demeure avec le choix entre les news les plus vues, commentées et les news les plus récentes, censées être mises à jour automatiquement.

Cette nouvelle présentation me semble pas mal du tout, faudra voir en pratique ce que ça donne, mais vous en pensez quoi vous ? Vous vous en foutez peut-être, en fait... ?

Publicité
Commentaires
F
C'est assez étrange, sur mon compte FBK normal sur Firefox, j'ai encore l'ancienne version de Facebook. Alors que pour d'autres la nouvelle version est en ligne.<br /> Ca a changé chez vous ?
L
J'aime pas !<br /> - sur l'ancienne, on pouvait choisir ce qui s'affichait en page d'accueil, en changeant l'ordre des onglets en haut à gauche. maintenant, on ne peut plus, et on est obligé de se taper "new feed", qui regroupe tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, et le plus souvent sans mise à jour correcte<br /> - voir qui est en ligne, je m'en tamponne, j'ai msn (que je n'utilise pas).<br /> - j'aimai bien avoir les raccourcis "groupe", "photo", "application" en icone seulement en bas à gauche. c'était discret, et je m'en servais peu, donc nickel.<br /> - niveau look, j'aime moins car ça parait moins équilibré. <br /> <br /> en même temps, je suis un gros raleur sur ce genre de chose, et je suis pour la simplicité et l'efficacité. là, la nouvelle mise en page semble vraiment faite pour te pousser à utiliser encore plus le site (en te montrant en gros qui est en ligne, par exemple).<br /> Dommage
Publicité