Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
22 juin 2009

Les doigts ne suivent plus

Je me surprends un peu depuis un peu moins de deux semaines à très peu écrire, ici ou ailleurs. C'est pas l'inspiration qu'il me manque pourtant.

HOME

Entre Home, le film -excellent et à voir- de Yann Arthus-Bertrand, ses conséquences sur les élections européennes, les résultats globaux de ces élections et le score effrayant de l'UMP, il y matière à parler et j'en avais l'intention.
En parlant d'élections, j'avais aussi envie de parler de l'Iran où il se passe quelque chose d'important là-bas aussi, en espérant que ça aboutisse à une chute du régime en place et une ouverture du pays à l'éducation au détriment de la religion.
J'ai aussi vu la semaine dernière le film Looking for Eric avec Eric Cantona. Une sorte de Brassed Off des années 2000. L'occasion de voir que la situation socioéconomique en Angleterre n'a pas beaucoup évolué en 12 ans, le foot ayant remplacé la musique de fanfare. Un bon film qui rappelle aussi un peu The Full Monty d'ailleurs.

looking_for_eric

Oui mais voilà, j'ai du mal à écrire en ce moment. Je ne sais pas trop pourquoi, rien de grave, ça reviendra, les beaux jours y sont peut-être pour quelque chose vu que je ne passe presque plus une soirée chez moi. Ce jeudi et jusqu'à dimanche je serai à Paris donc j'aurai autre chose à foutre que de poster ici. Au retour peut-être...

Depuis hier, nous sommes en été, voilà, fallait que je finisse sur une bonne note !

Publicité
Commentaires
Publicité