Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
13 janvier 2009

Le groupe Facebook du mardi - 5

Le groupe Facebook de la semaine ! Revenons à des choses un peu plus légères et soyons solidaires tout ensemble contre ce constat d'échec. Non, nous ne sommes plus seuls !

genialJe suis génial(e), mais le sexe opposé ne s'en rend pas compte

Taille : 17 086 membres
Type : Intérêts communs - Causes et convictions
Description : Ben ouais quoi!!! Faut finir par le dire.

(inscrivons nous dans la lignée vertueuse et philantropique de Barney "The Barnacle" Stinson, notre père à tou(te)s.)

   
Bureau : http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/

Pour rejoindre ce groupe, cliquez ici.

Un groupe en lien étroit avec la série How I met your mother apparemment... Faudrait peut-être que j'y jette un coup d'oeil depuis le temps qu'on m'en parle !

En tout cas, voilà, nous ne sommes plus seuls les amis ! ^^

Publicité
Commentaires
M
Tu devrais suivre ce mouvement social important aussi : <br /> http://weblog.redisdead.net/main/2009/01/12/2153-rsolution-supplmentaire-rmdmsdlsms
F
je fais partie d'un groupe qui a comme titre : "Je suis génial(e), mais le sexe opposé ne s'en rend pas compte"<br /> Parce que c'est ce que ma mauvaise foi peut parfois penser.<br /> Sans savoir au moment où j'ai joint le groupe qui était ce mec en photo d'illustration. Depuis hier soir, je sais qui c'est. Mais je ne l'ai toujours pas entendu dire cette phrase.
L
tu fais bien parti d'un groupe sur facebook qui prone ce qu'il dit...*yeux roulants* enfin bon
F
qui a dit que j'étais fan si ce n'est ton imagination débordante ?
L
tu oses etre fan de barney et ne pas connaitre la série ,outrage!! >_<
Publicité