Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
31 décembre 2008

Classement final des Enigmes Google Earth

G1Quel meilleur jour que le dernier jour de l'année 2008 pour clôturer un concours qui se termine en même temps que cette année 2008 ?

C'est sur cette magnifique Lapalissade que je lance ce qui est aussi le dernier article de 2008 ! lol
Concours d'énigme qui a quand même commencé le 30 mai 2007 (!) sur un autre blog.
Après 64 clichés aériens, je mets donc un terme à ce petit jeu qui a vu son nombre de joueurs réguliers fondre comme neige au soleil, à l'approche de l'hiver, c'est un comble !

Voici donc le classement final :

1. Axitase et Soeurette : 51 points (comme le pastis tiens...)
2. Stef : 30 points
3. Nunuche Première : 21 pointsG64
4. JRMY : 13 points
5. Phabbrrysse : 5 points
6. Mum : 4,5 points
7. Mimi : 4 points
8. Schtrounch et OuiNon : 3 points
9. Bidou, Marie, Vincent : 2 points
10. Tony, la mascotte, le big boss du port du Havre : 1 point
11. Chris : 0 point malgré moultes essais ! :-D

Pour les curieux, voici un lien vers le fichier Excel qui m'a servi pour tenir le classement à jour : GOOGLE_classement

Merci à tous d'avoir eu la gentillesse de ne pas laisser ce petit jeu hebdomadaire s'éteindre de lui-même. C'est en partie la cause de l'arrêt du jeu, une participation moins importante, complétée par une certaine lassitude de ma part.
J'ai une petite idée d'autre jeu dans le même style mais ce sera pas pour tout de suite !

Bon réveillon et d'avance une très bonne année à venir !


D'ailleurs on va finir cette année par un peu de musique, je sens que ça vous manquait, une chanson bien marrante :
Le réveillon de Zoë Avril (vous pouvez toujours voter là, elle en a besoin)


Découvrez Zoë Avril!

Pas besoin des paroles, elle articule bien c'te p'tite :)

Publicité
Commentaires
N
He !! c pas gentil que sous-entendre que soeurette elle a rien dans la tronche ...
S
MDR ;)<br /> <br /> Ok pas de probleme, j'ai trouvé plus fort que moi...pour glander devant le PC au boulot. ^^
A
AAAAHHH comme on vous a éclaté......<br /> Stef, pas la peine d'etre jaloux; souerette et moi on fait qu'un...cerveau!!!
S
Ah et j'oubliais : bon réveillon et Bonne Année a tous !
S
Donc au classement individuel ça fait 20.5 points chacun pour axitase et soeurette ;p<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu, 64 enigmes ça a duré un moment.<br /> <br /> Ca va laisser le temps pour un classement sexy en plus ! ^^
Publicité