Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
1 janvier 2009

Bonne année 2009

Exceptionnellement, l'I-mage de la semaine est jeudi au lieu de vendredi, pour deux raisons :
- la première, politiquement correcte, pour souhaiter d'une jolie façon, la bonne année à tout le monde.
- la seconde, plus personnelle, est que jeudi 1er janvier, à l'heure qu'il est au moment de la parution de cet article et pour le reste de la journée, je dois être en train de cuver récupérer de mon réveillon quelque part entre une salle des fêtes en Ardèche et un mon lit et je ne suis donc pas en état d'écrire un article censé.

grenoble

Tous mes voeux de bonheur !
Et mes voeux de malheur à ceux qui m'aiment pas tiens, paf ! dans leurs dents ! non mais alors, on va pas s'laisser emmerder le 1er jour de l'année.

Publicité
Commentaires
N
Santé ! Bonheur ! Sexe ! et Chaleur !<br /> et un peu de pognon tant qu'à faire, ça gâche rien.<br /> <br /> Bonne Année à tous !
M
Du bonheur, du bonheur et du bonheur pour 2009 !!!<br /> <br /> Amitiés sincères
F
lol Denz, bah écoute, c'est avec plaisir que je t'accueille :D<br /> <br /> encore bonne année à tous :)
S
Bonne année a tous et pour la bonne santé pensez a faire travailler les pharmaciens ! :D
D
Voilà, ma résolution pour 2009.<br /> <br /> Je squatte le blog à filou :d<br /> <br /> Bonnes à toi et à vous tous.<br /> <br /> Denz
Publicité