Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
21 janvier 2009

Top 10 Janvier 2009

Le petit top 10 du début d'année après un réveillon pour lequel j'ai dû voir un peu plus loin que d'habitude où il pouvait y avoir des bons sons. Et je n'ai pas été déçu. Quelques-uns dans cette playlist, avec même un morceau de Britney Spears, si c'est pas de l'ouverture d'esprit à outrance ça !


Découvrez Katy Perry!

Le petit teasing qui va bien :

1. Hot & Cold - Katy Perry "You change your mind, like a girl changes clothes"
2. Peut-être une angine - Anais "Tu me mets dans un drôle d'état, proche de l'Ohio, l'Iowa et l'Alaska"
3. Barrowland Ballroom - Amy Macdonald "And when the stars shine so bright on a cold December night I wish that I was on the stage"
4. Infréquentable - Bénabar "J'me sens comme un cheval au galop En plus mes métaphores sont nulles"
5. Womanizer - Britney Spears "you got all the puppets with their strings up"
6. That's not my name - The Ting Tings "They call me quiet girl But i'm a riot"
7. Just Dance - Lady Gaga ft Colby O Donis & Akon "Can't believe my eyes so many women without a flaw"
8. Jocelyne - Tryo "Et soudain c’est le drame Piercing à l’âme"
9. Indigo - Djemdi Pas de paroles, ce morceau est juste un cachet d'ecstasy à écouter. Garanti bon pour la santé et le moral !
10. Comme un ami - Zoë Avril "Toi seul pourra aimer ce vilain corps meurtri Quand je te laisserai l'étreindre venue la nuit"

Publicité
Commentaires
F
Dangerous d'Akon, j'aime bien, maiss a voix me tape sur le système au bout d'un moment.<br /> Stanislas, j'ai vu en 1ere partie (et en duo aussi) de Calogero au printemps dernier. J'aime pas du tout, il fait très "artiste élitiste du 16ème..."
C
je vous conseille Akon "Dangerous" et Stanislas et Calogero "La débacle des sentiments"<br /> <br /> merde c'est pas dans la liste, ba tant pis
T
En phase musicalement avec filou ?<br /> <br /> Ah ah... ^^
S
Amusant comme je retrouve dans la selection mes coups de coeur du moment et a coté des chansons que je trouve insupportables !<br /> <br /> 1. Katy Perry : une des meilleures de son exceeellllent album, je ne m'en lasse pas.<br /> 2. Anais : son premier album était original mais cette chanson c'est vraiment la grosse deception pour moi. Un vide de création musicale et d'écriture caché derriere une pointe d'humour... Trop gros, ça se voit tout de suite<br /> 3. Amy Macdonald : voir 1 sauf que je commence a m'en lasser (mais beaucoup écouté)<br /> 4. Benabar : pas mal mais il a fait mieux<br /> 5. Britney : cette chanson ne revolutionne pas la musique mais c'est efficace, ça s'écoute bien, me fait penser a "Toxic". Si on fait abstraction de son coté people, on peut apprécier la disco de Britney qui commence a contenir pas mal de hits.<br /> 6. Ting Tings : un peu répétitive mais addictive, je prefere 'Shut up and let me go", l'album est assez bon ici aussi, a écouter pour peu qu'on aime le style.<br /> 7. Gaga : Mouais c'est une soupe correcte on va dire, deja entendu...<br /> 8. Tryo : Sans moi. un des rare groupe que je zappe a la radio, je tiens pas les 3 minutes de la chanson.<br /> 9. Djemdi : Pénible pour tous les gens qui ne sont pas sous ecstasy donc...<br /> 10. Zoe avril : bof, pas mon style on va dire.<br /> <br /> Bon, on est pas encore tout a fait en phase musicalement je vois. ;)
Publicité