Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
17 décembre 2008

Votez pour Zoë Avril !

Comme je l'ai laissé entendre il y a quelques jours, il n'y aura -probablement (je me laisse encore quelques jours de réflexion)- pas de Fil's Awards contrairement à ce que j'avais envisagé. Un trafic trop faible et trop peu de participation des visiteurs pour que ça vaille le coup. Attention, je ne rejette la faute sur personne si ce n'est moi, la principale raison à ces constatations est simplement que ce blog souffre d'un gros manque de choses intéressantes dans son contenu.

zoe_avril_kawardsPar contre, si vous voulez découvrir d'abord, puis soutenir une artiste, utilement, je vous conseille de venir voter sur KAWARDS.
12 jeunes chanteuses sont en compétition dans 3 catégories :
- So Glam avec des artistes à la voix chaude et sensuelle
- So Trendy avec des chanteuses aux univers particuliers
- So Life avec des chanteuses qui chantent la vie, dansent la vie, qui ne sont qu'amour (petit clin d'oeil à Edouard Baer)

Les gagnantes sont en lice pour voir leur carrière, réellement, décoller.

Et c'est cette dernière catégorie qui m'a tiré l'oeil ! Une de mes chouchettes préférées, la jolie Zoë Avril y concourre ! Donc votez pour elle, écoutez ses titres, achetez son album, c'est un pur moment de bonheur, trop court malheureusement.
Accessoirement, vous pourrez aussi découvrir toutes ces artistes dans le style que vous préférez.

D'ailleurs, je n'ai pas encore écouté les autres "concurrentes", si vous en connaissez, faites leur promo dans les commentaires.


Découvrez Zoë Avril!

Publicité
Commentaires
S
Dominique Fidanza (Glam) et Marine (Life) ont deja été vue a la StarAC' , Mayrina Cheybel je l'ai deja vue mais je ne retrouve pas ou.<br /> <br /> Y a pas la même chose avec des crasseux, des guitares electriques et des batteries ?? :)
Publicité