Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
17 décembre 2009

Facebook : ça date grave !

La petite nouveauté Facebook de la semaine concerne les couples (donc autant vous dire que j'ai eu du bol de tomber sur cette info par hasard, car en pratique, j'aurai eu du mal à la découvrir).

Désormais, les couples, mariés, fiancés et autres (j'y reviens tout de suite après, c'est drôle) peuvent indiquer depuis quel jour ils sont ensemble ! Et ainsi, leurs amis voient les anniversaires de mariages, de fiançailles ou de "couplages" ("accouplements" n'étant pas le terme parfaitement approprié j'avoue, quoi que...) et peuvent donc leur souhaiter (et leur offrir des cadeaux, hein, tant qu'à faire merde, ils se sont gavés comme des oies au mariage, ils peuvent au moins faire un effort après 1 - 5 - 10 - 20 ans !)

couple_facebook

Bon, on est d'accord, dans l'absolu, c'est pas franchement une info primordiale... enfin j'en sais rien en fait, je suis pas concerné.

Ce qui est plus marrant, c'est que cette fonctionnalité s'offre aussi aux autres statuts.
Je peux donc, par exemple, être "dans une relation compliquée avec Murielle depuis le ...", mais aussi "être dans une relation libre avec Claudette depuis le ...".

Ils n'ont pas poussé le vice à mettre aussi les dates d'anniversaires pour les célibataires et... les veufs/veuves. Rhooo bah pourquoi pas ?

Publicité
Commentaires
L
on peut mettre plusieurs relations ? <br /> <br /> j'adore le dernier paragraphe !
S
On comprend mieux ! Ca restera forcément compliqué avec Murielle tant que tu ne cesse pas cette relation libre avec Claudette !!!<br /> <br /> Bon sinon c'est assez drole ce genre d'auto-commentaire possible sur sa situation de couple, limite impudique mais on commence a être habitué.
Publicité