Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
10 novembre 2009

Le rap "Made In Ardèche" + Prix Constantin 2009

Il y a 3 ans, nous faisions la connaissance d'un rappeur qui venait pas de la téci mais d'un ptit patelin, à savoir Kamini, en direct live des champs de Marly Gomont. Ce fut un carton. Le personnage, le thème (les ptits patelins), le verbe, que du bon !
Il a donc évidemment inspiré des jeunes artistes en herbe (c'est le cas de le dire !), amateurs de rap et de leur campagne, de leurs patelins, parce que le rap, c'est définitivement pas une exclusivité citadine ! Il paraitrait même que les chèvres font un meilleur lait quand on leur chante des chansons... (j'aime bien inventé des théories fumeuses comme ça)

Petit clin d'oeil aujourd'hui à un pays où on est réputé pour faire la fête et je peux en témoigner : l'Ardèche !
Avec Shedar du 07 et le titre Made In Ardèche :

Plus convenu, juste un petit mot pour vous aborder le Prix Constantin 2009, prix récompensant parmi 10 artistes, celui ou celle qui s'est révélé durant 2009 et a marqué l'année musicale.
Et ce Prix Constantin 2009 est revenu à une de mes artistes préférées (depuis le temps que je vous dit que j'ai pas des gouts de merde !) à savoir :

EMILY LOIZEAU

20061101_primeurs_de_massy_yasmin_levy_bab_x_emily_loizeau_arman_melies_m_a_p_062bis

Un prix remporté au dépens d'artistes comme Birdy Nam Nam ou Yodelice pour les plus connus.

Pour finir donc, une de mes chansons préférées d'Emily Loizeau, une artiste à voir en concert !

Publicité
Commentaires
F
@ Emma : Et oui pour certains, c'est le cas... ;-) Pas pour moi évidemment :)
E
Aimer Emily Loizeau : des goûts de merde? ^^ ah ben merde alors !!!!!
M
Nous on a ça depuis longtemps, fait par Aldebert :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xuigl_le-rap-du-deux-cinq_events<br /> <br /> le clip doit pas être officiel par contre.
Publicité