Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
17 mai 2009

J'ai failli en parler cette semaine... mais non #4

J'ai encore pas mal écrit cette semaine dites donc ! Pourtant, j'ai oublié quelques détails...

- Le bouquin de Margaux Motin est sorti le 13 mai. Courrez, sautez, écrasez vos voisins pour vous le procurer !
- Albanel n'a toujours pas démissionné. Pire qu'un morpion celle-là. Et sa loi en carton est passée.
- Marseille ne sera surement pas champion, et ce, grâce à Lyon ! \o/
- Le concert d'Emily Loizeau mercredi dernier à Lyon, mais j'en parlerai pas non plus ici, mais plus tard dans la semaine pour y consacrer un billet digne de ce nom.
- Pour finir, une autre vidéo (ou plutôt un extrait audio) qui m'a bien fait marrer après la pub Guinness :

Publicité
Commentaires
Publicité