Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
21 septembre 2008

Et le temps s'est arrêté...

Comme je vous l'avais annoncé mardi dernier, Grenoble s'est "freezé" durant 5 minutes ce jeudi 18 septembre 2008. A 18h, les quelques 400/500 personnes réunies (c'était pas le but de faire un attroupement comme ça mais on n'avait pas prévu autant de monde) sur la Place Felix Poulat à Grenoble se sont immoblisées durant 5 minutes dans un silence de recueillement : le temps s'est arrêté pour ceux-là.
Une magnifique expérience réussie grâce à Facebook que je vous invite à découvrir avec la vidéo du Freeze dans son intégralité !!!

Un peu de cirage... j'suis assez fier d'avoir contribué à l'organisation de ce petit évènement. :-) J'ai bien une petit idée de nouveau flash mob, mais pour l'heure elle restera dans les cartons ;-)

Publicité
Commentaires
M
Excellent!
S
C'est débile, mais c'est bluffant, les gens ont bien joué le jeux, bravo.<br /> Les passants ont du halluciner.
Publicité