Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
1 août 2009

Shewolf

Si vous ne le saviez pas encore, en tant qu'intégriste des gouts musicaux douteux selon mes potes, j'ai été en 2002 frappé par une petite chanteuse colombienne, particulièrement jolie et dotée d'une voix hallucinante, à savoir Shakira.
Après quelques années de retrait en Amérique du Sud, elle revient cette été avec un nouvel album et donc un nouveau titre qui commence à s'entendre un peu en radio. J'en avais pas parlé jusque là, et pour cause, j'accroche pas du tout cette fois-ci.

Autant, "Whenever, Wherever" avait un côté nouveau et cul-cul assez drôle. Autant, le titre suivant "Objection (tango)" remettait tout en place tant le clip était beau et la chanson dynamique et rock (mais les paroles toujours cul-cul). Est arrivé ensuite "La Tortura", nettement moins cul-cul et subtilement sensuel. Elle s'est ensuite aventurée un peu dans le hip-hop avec Wycleff Jean et Beyoncé.

SHAKIRA_visuel_pour_nlclip

Mais là... la chanson Shewolf ne me fait pas grand effet (pauvre musicalement, sans un rythme franc et emballant) et le clip se vautre dans des scènes hyper suggestives, mais c'est trop quoi. On n'entend même plus la voix de l'artiste, en même temps en regardant le clip, c'est compliqué de se concentrer sur le son au lieu de l'image. Je vous laisse découvrir la vidéo :



       

Shakira - She wolf - kewego
Shakira - She wolf
Directed By : Jake Nava

Mots-clés : shakira whenever new she wolf 2009 loba shakira she wolf loup beyonce beautiful liar chakira

Video de vocalteknix

Voilà pourquoi je n'en avais pas encore vraiment parlé... Un peu déçu...

Publicité
Commentaires
S
Trop classe le clip ou on doit voir plus souvent son cul et son entrejambe que sa tête ! ^^<br /> <br /> Et pour une fois on est d'accord sur une chanson (de merde)... :)
Publicité