Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
4 août 2009

Le groupe Facebook du mardi - 34

Il y a 10 jours, j'ai passé une soirée bien sympa avec une blogueuse. Oui ? Et c'est tout ? Bah non, attend !
Son blog, je suis tombé dessus par hasard, il y a quelques mois, je ne sais même pas pourquoi, et en regardant un peu ses dessins et le reste j'ai vu qu'elle venait de Chambéry dis donc ! Et en papotant un peu plus, et bien on était dans le même lycée, à peu près au même moment, et on avait des amies en commun. Et après voyage de photos... bah bah bah... "bah ouais je vois qui t'es !"
Comme quoi le monde est petit !
En attendant, allez faire un tour sur le blog de Melon et rejoignez le groupe :


MElonSi toi aussi tu es fan du Blog de Melon !

Taille : 219 membres

Informations générales
Type : Arts et loisirs - BD et animations
Description : Melon, 21 ans...

SANTE
BONHEUR
SEXE
ET BONNE HUMEUR !

'^^'
http://leblogdemelon.blogspot.com/


What else???

Pour rejoindre le groupe, cliquez ici.


Et la petite photo souvenir d'une soirée assez excellente en boite à Chambé (notez que les mots "excellente", "en boite" et "Chambé" sont assez peu souvent mis ensemble dans un même phrase chez moi) :

DSC00272
en début de soirée...



DSC00275
...un peu plus tard... bon voilà quoi.

Pour rappel, son blog, c'est le Blog de Melon !!!

Publicité
Commentaires
S
Blog tres sympa en effet, dessins réussis et textes droles, le mélange d'extravagance et de sensibilité a l'air détonnant ! (une fille quoi... ^^)
R
bien son blog à la miss; les dessins sont super drôles !
M
WOU HOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!<br /> <br /> <br /> Petit message rapido rapido parceque je dois filer, mais sooooo happy quand même !!!<br /> <br /> Biz biz! A refaire!
Publicité