Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
4 novembre 2008

La classe...

shakira03Je n'avais pas encore abordé le sujet sur ce blog... Shakira reste, encore et toujours, une des artistes que j'aime le plus. Entre sa voix, ses chansons, son déhanché, sa crinière, son regard, son sourire et quand même aussi son investissement dans des bonnes causes, je demeure assez séduit par le personnage.
Et quand une femme de ce calibre fait l'éloge d'un mec que j'adore encore plus, je ne peux pas ne pas être au courant. Et donc, vous non plus.
zinedine_zidane
Shakira : "Je crois que l’homme idéal pour se marier, c’est Zinédine Zidane. Lui, c’est un vrai homme de foyer"

La classe de la part de Shakira qui a du gout, la classe pour Zizou et... un peu moins la classe pour Antonio De La Rua, le mec de la belle Colombienne.

A quand un duo Emilie Simon - Bénabar ?

Publicité
Commentaires
N
Et tu crois qu'il mélange le sale et propre dans le lave-vaisselle Zizou ?<br /> Combien de temps il attend avant de changer l'ampoule de la cuisine ?<br /> Tic ... tac ....
Publicité