Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
27 mai 2009

Emilie Simon de retour !

emilie_simon_dreamlandEnfin !!!!!!!

Emilie Simon revient enfin !!

Dreamland sera son prochain titre en écoute et disponible au téléchargement à partir du 8 juin 2009.
Ce titre est le fer de lance du prochain album de la belle Montpelliéraine prévu pour la rentrée 2009. Un nouvel album bien attendu qui porte l'étrange nom de "The Big Machine" ... mouhahaha... à rapprocher avec le fait qu'Emilie avait annoncé qu'elle changerait complètement de thème pour ce nouvel album en se rapprochant de la ville, l'urbain, etc... après le Végétal de 2006. Par contre, à en voir la pochette, l'univers de Tim Burton est toujours bien présent je trouve...
Un nouvel album enregistré de l'autre côté de l'Atlantique, à New York et Montréal par Mark Plati qui s'était occupé, avant Emilie Simon, de jeunes petits artistes par super super connus comme David Bowie, The Cure, Hooverphonic, Alain Bashung... ;-)

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...


Leslie aussi refait parler d'elle.

Après l'abandon du projet Futur80, un nouvel album pourrait voir le jour avant la fin de l'année 2009. Plusieurs titres en Anglais sont prévus dont un duo avec Will.I.am des Black Eyed Peas.

Publicité
Commentaires
F
Violaine, t'es une vraie ! :)
V
Très chouette le nouveau single de notre Emilie Simon. Je suis toujours aussi fan . En plus j'ai découvert que la pochette avait été faite par deux artistes que j'adore Koralie et SupaKitch. Leurs univers collent parfaitement ensemble. Bravo à tous!
Publicité