Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
14 novembre 2008

Perdue

C'est pas du grand art, je le reconnais, en même temps si vous êtes sur ce blog pour voir du grand art, vous vous êtes trompé d'endroit.
Photo prise samedi dernier en allant au Sun Valley : une petite peluche toute mimi posée gentiment sur le toit d'une voiture stationnée sur le cours Jean Jaurès.
Moi, ça m'interpelle des p'tits trucs insolites comme ça. J'aime bien être surpris/émerveiller par des ptites choses toutes simples... il parait que ça déplait ou donne l'impresion à certaines personnes qu'on est simplet... comme dit Nicolas : "L'émerveillement est le 1er pas vers le respect"

Bah moi je respecte le peluches posées sur le toit des bagnoles en plein mois de novembre ! Na !

DSC00011

Publicité
Commentaires
Publicité