Chut !

Fil, Blogueur grenoblois. Musique, actu, vie locale, médias, sport, société, GF 38

07 mai 2010

Cabaret Frappé 2010, de nouveaux noms !

Il y a un mois, cabaret_frapp__2010après une petite recherche malicieuse dans les entrailles du web, j'avais pu dénicher les premiers noms prévus à l'affiche du Festival du Cabaret Frappé 2010, une info reprise ensuite par Grenews d'ailleurs.

Grenews qui m'a quand même permis d'apprendre 2 nouveaux noms pressentis au festival cette année :
- Idol le 20 juillet
- Narrow Terence le 24 juillet

Nouvelle recherche en ce début du mois de mai, à quelques jours de l'annonce officielle de la programmation, quelques nouveautés gracieusement offertes par mon ami Google :

- Zozophonic Orchestra, un nom qui n'est pas sans rappeler le collectif Kalakuta Orchestra venu jouer sous le kiosque du Jardin de Ville lors de l'édition 2008. Le petit problème avec les Zozophonic, c'est qu'ils ont prévu leur concert au Cabaret Frappé le 13 août. Quelqu'un leur a dit que le festival fermait ses portes le 29 juillet ?

- Peau, une jeune chanteuse de la même veine qu'Emilie Simon, déjà passée sur Grenoble récemment. Elle sera au Jardin de Ville pour le Cabaret Frappé le 24 juillet prochain.

Enfin, rien de concret mais je ne serai pas étonné de voir aussi le groupe montant, local de l'étape, à l'affiche du festival cette année : Caravage. A confirmer évidemment.


En résumé, les noms déjà quasi assurés pour le Festival du Cabaret Frappé 2010 sont :
Ben l'Oncle Soul, Moutain Men, Féfé, Molecule et Leeroy, Kouyaté & Neerman, Under Kontrol, Idol, Narow Terence, Zozophonic Orchestra et Peau.


Commentaires

    Little Big Djü

    Bonjour, il y aura aussi et surtout pour l'ouverture du cabaret au kiosque à 19h le 20 juillet le groupe LITTLE BIG DJU.
    plus d'info sur ce groupe : www.myspace.com/littlebigdju

    à bientôt

    Posté par Intravenus, 28 juin 2010 à 18:24

Poster un commentaire