Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
2 novembre 2008

Niouzlaiteure Octobre

Comme d'hab, en fin de mois, la newsletter du mois précédent, comme ça pour information. Et puis, pour voir aussi, si j'ai "respecté" ce que je m'étais engagé à faire/écrire en début de mois... manifestement non, le CR sur le classement Wikio est passé à la trappe, sans doute dû au fait que je me sois cassé la gueule de plus de 10 000 places. hemmm...
N'hésitez pas à vous inscrire, une newsletter par mois avec les indices des énigmes et c'est tout !

newsletter

Niouzlaiteure Octobre 2008

Je suis toujours super original pour le titre de mes newsletters quand même...

Putain ayé nous sommes en automne... bientôt en hiver, la neige a déjà commencé aujourd'hui à saupoudrer Chamrousse, on porte tous des pulls, on est tous malades et on a tous de nouveau le teint pâlichon comme si on était pas parti en vacances... ou alors partis en vacances en Ecosse... bref.

Voilà la programme des énigmes Google Earth du mois d'octobre, notez-les, mettez des rappels dans vos portables pour griller la politesse à Lau et Dam, alias Soeurette et Axitase, alias Soeur et Beau'f, alias Loda... ouais ok j'arrête.

- 06.10 à 01h00 : Enigme 52 (Indice : Google Earth, la moitié féminine du couple leader des énigmes et la molette de la souris)
- 13.09 à 15h30 : Enigme 53 (Indice : Très très touristique encore)
- 20.09 à 11h40 : Enigme 54 (Indice : Euro 2008)
- 27.09 à 17h42 : Enigme 55
(Indice : Trop facile celle-ci... pas d'indice na !)


Un point sur le classement,

4 victoires (et demi) consécutives pour Soeurette et Axitase combinées à des nouvelles obligations paternallistes de l'ancien leader le limitant à une navigation restreinte et utile (donc pas sur ce blog quoi ^^) offrent aux Lansois (?) à l'aise la 1ère place :

1. Soeurette et Axitase : 22 pts
2. Stef : 18 pts
3. Nunuche Première : 10 pts
4. JRMY : 8 pts
5. Fab : 5 pts
6. Mimi : 4 pts
7. OuiNon : 3 pts
7. Nono : 3 pts
8. Marie : 2 pts
8. Allison : 2 pts
8. Vincent : 2 pts
9. Mum : 1 pt
9. Tony : 1 pt


Pour finir, mardi est déjà programmé un petit "Top 10...". Les articles comme ça, c'est un peu pour recevoir des avis sur ces titres que je mets en lien, mais c'est aussi et surtout pour recevoir des conseils musicaux à adopter (soi-disant, y'en a qui pensent que j'ai des gouts de merde... comme dirait l'autre "chacun sa merde !" ^^) donc balancez les liens vers VOTRE bonne zizik !

Pour finir encore (ouais je sais ça fait deux "pour finir", pour une fois que j'ai des trucs à dire dans cette newsletter, cassez pas mon élan... ah bah non... vous pouvez pas... y'a pas de comms pour les newsletters ! mouahaha), Wikio, pour le mois d'octobre a revu son mode de calcul des "blogs les plus influents" pour lequel j'étais classé 12 540 ème en aout (12 653 en septembre). J'en toucherai surement quelques mots pour ceux que ça intéresse évidemment.

Pour finir enfin (j't'emmerde hein ???! mouahhahahahahha), vous aurez remarqué des petits boutons (non courrez pas devant un miroir) en bas de chaque article. Juste un petit lien vers Wikio qui permet d'aider mes articles à être mieux représentés dans les aggrégateurs de blogs et donc des lecteurs potentiels supplémentaires et donc des interventions intéressantes supplémentaires... et donc... voilà quoi !

Pour finir... un bon mois à vous tous... ouais 6 abonnés quoi... -_-

Publicité
Commentaires
Publicité