Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
3 novembre 2008

[Google Earth] Enigme 56

56ème énigme et j'annonce un scoop par la même occasion : les énigmes Google Earth, c'est bientôt fini !
On s'arrêtera en 2008, le 29 décembre exactement avec la dernière énigme au bout du monde.
Peut-être qu'un nouveau jeu Google-Truc Muche verra le jour le 1er lundi de 2009... ou pas.
En attendant, une petite énigme pas bien compliquée pour attaquer novembre, une facile et il ne faudra pas vous y habituer, car pour les 2 derniers mois, j'ai préparé un petit tour du monde avec des énigmes assez gratinées !

G56

Je veux au choix ou pas : le Nom de ce batiment et la ville pour...

5 points (3+2), comme toutes les énigmes jusqu'à la fin de l'année ! Les retardataires (ou les mauvais, choisissez votre camp), c'est le moment de cravacher !

A ce propos, le classement...
1. Lau et Dam (Soeurette et Axitase)... 25 pts
2. Stef................................................ 20 pts
3. Gégé (Nunuche Première)............... 11 pts
4. JRMY.............................................. 8 pts
5. Phab................................................ 5 pts
6. Mimi................................................. 4 pts
7. Mum................................................ 3,5 pts
8. Nono, OuiNon.................................... 3 pts
9. Allison, Vincent, Marie......................... 2 pts
10. Tony................................................ 1 pt


Bonne réponse de Soeurette : Il Duomo a Milano in Italia

duomo_milanoduomo_guglieDuomo_Milano

Publicité
Commentaires
_
Moi je 'lai visité oui (enfin les toits surtout, jcrois même pas qu'on soit entrés dedans ! lol) en voyage scolaire.<br /> Soeurette je sais pas si dans sa jeunesse ( :-P ) elle l'a visitée.<br /> C'est quand même une des cathédrales les plus impressionnantes du monde (à côté Notre Dame c'est un pet de moustique), tiens je vais mettre une ou deux petites photos pour meiux s'en rendre compte.
T
o_O<br /> <br /> C'est une Cathédrale que vous avez visité ensemble ou quoi ?
F
+5 pour Soeurette ! Comme dit dans les consignes, batiment + ville me suffisaient... je vais donc enlever 3 points pour l'excès de précision...<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> rhooo ca va jdéconne ^^<br /> <br /> Bien essayé Phab ^^
S
région: Lombardie (ça mérite pas le double de points cette précision ?!)<br /> <br /> pour Phab: plus la peine de chercher !!
S
en italie biensûr (veux pas me faire niquer un point pcq je l'ai pas dit !)
Publicité