Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
21 octobre 2008

Ils sont forts ces flics !

Google Street View, c'est mon nouveau joujou... un peu comme un enfant joue avec son nouveau hochet ou comme une nana de 20 ans joue avec son nouveau canard, moi je joue avec Google Street View, chacun son trip...
Et le canard de la jeune fille de 20 ans est une transition toute trouvée pour cet article, une particularité marseillaise trouvée au hasard sur Street View.

5 Boulevard Garibaldi à Marseille : Eros Center, sexshop avec cabines, etc...

sexshop13

... curieux, je me déplace à 360° pour voir ce qu'il y a d'autres intéressant dans ce charmant quartier... et que vois-je, juste en face de la petit boutique aux néons bleus...

police13

Ils sont malinnnnssss... :-)

Je vais m'éclater avec ce p'tit joujou moi j'vous dis !

Publicité
Commentaires
Publicité