Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
20 mai 2009

Google, plus fort que les rues piétonnes !

Ca paraissait à tout le monde "normal", "logique" que les images Street View ne soient disponibles que pour les rues voyant circuler des voitures. Bah oui, la Google Car ne peut pas aller dans les rues piétonnes.
La Google Car non, mais le Google Trike oui !

street_view_trike_1

En Anglais pour les non-bilingues : Bike => Vélo (ou Bicycle) ... eh bien Trike => Tricycle.

Une petit vidéo de démonstration ici.

J'sais pas vous, mais moi pour mon job, c'est encore du bonus !!

Alors ? Qui la verra en premier à Grenoble ? Apparemment, pour éviter la foule, elle doit passer le lundi matin, heure à laquelle els centre-ville sont assez déserts. Donc bon... moi y'a peu de chance que je la vois. :-)

Publicité
Commentaires
S
A la photo j'ai cru que c'était Merome sur un prototype de VAE créé par lui-même ! ^^
F
Y'a des magasins à Montbéliard ? :-) Et des gens qui y vivent ?
M
Première mondiale sur Google Earth à Montbéliard : la haute définition sur les textures. On voit maintenant distinctement les enseignes des magasins du centre ville.<br /> On pourrait presque me voir à travers les vitres de mon bureau...
F
il me semble bien oui, mais j'ai pas osé le mettre de peur de dire une bêtise plus grosse que moi.
M
bien ; est-ce bien la fontaine de Trévi à Rome qu'on voit sur la video de démonstration ?
Publicité