Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
25 mars 2009

Grenoble couverte par Street View !

Google_CarENFIN !!!
Le 10 juin 2008, il y a plus de 9 mois (!), je flashouillais la Google Car sur le Campus de St Martin d'Hères, à l'oeuvre pour la mise en place à venir de Google Street View sur les plus grandes villes de France, comme Grenoble.

La semaine dernière, Google a enfin mis les images Street View sur Grenoble et bien d'autres villes en France :
Nantes, Strasbourg, Montpellier, Rennes, Le Havre, Reims, Saint Etienne, Toulon, Cannes, Valence, Angers, Dijon, Brest, Amiens, Aix en Provence, ...

streetview2

Vous pouvez donc désormais visiter la belle ville de Grenoble, passer devant les bars les plus réputés des étudiants ou repérer les restau à tester prochainement. Un peu de tourisme aussi pour passer devant le Stade des Alpes ou repérer les meilleurs endroits pour draguer sur le campus...

street_view_claridgestreet_view_campusstreet_view_marie_morganesda_street_view

Mais comme je l'ai dit en début d'articles, j'avais vu la petite Google Car ! Et donc j'étais "photographiable" pour Google Street View et potentiellement présent sur des images...

Confirmation en compagnie de 2 Ardéchois (démerdez-vous pour me reconnaitre ^^) :

Gmaps_Campus0Gmaps_Campus3Gmaps_Campus5

Gmaps_Campus1Gmaps_Campus2

Trippant...

Publicité
Commentaires
F
bah... tu as vu la voiture au moins ? si non, ca risque d'être compliqué de te trouver lol
P
la classe^^ tu m'as pas trouvé moi ????
F
On leur a pas volontairement coupé la route, on a juste suivi notre chemin nous. Ils ont juste fait 2 tour de rond point c'est tout ;-)
M
ouah! mais c'est qu'on te reconnait surtout sur la dernière, bien que les visages soient floutés.<br /> Petit malin ....ça ne leur a pas paru bizarre ce groupe qui leur coupait la route et qui se retrouve sur toutes leurs vues, à moins qu'ils aient voulu jouer votre jeu!!!
Publicité