Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
24 avril 2008

Film de l'hiver

Quel suspense pour cette catégorie... un truc de fou... On a 4 films, plutôt bons et un film plutôt bon aussi mais sans plus à mon goût (j'y reviendrai aussi si j'ai le temps) qui s'apprête à couler une 2ème fois Titanic, au nombre d'entrées en France... Sachant que pour bien plomber les quelques concurrents à Dany Boon que j'avais sélectionné, on ne s'est pas privé dans les rangs des votants à faire sa ptite sauce perso avec un film supplémentaire (certes très bon aussi paraît-il) Alors ? Vainqueur, ô quelle surprise ! Bienvenue chez les ch'tis

bienvenue_chez_les_ch_tits

Classement :
1. Bienvenue chez les ch'tis : 7 pts
2. Paris : 2 pts
3. Juno : 1 pt
-. Je suis une légende : 1 pt
-. Survivre avec les loups : 1 pt
-. No country for old men : 1 pt

Un premier extrait, un des plus drôles...



Bienvenue chez les ch-'tis extrait
envoyé par tiprez

Et en supplément, une scène du film... reprise ^^ Pas mal du tout le "double face" xD


Detournement bienvenue chez les ch'tis
envoyé par luciole76000

Pour les plus attentifs : Enigme 32 Google Earth, ce jeudi à 13h00

Publicité
Commentaires
Publicité