Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
24 avril 2008

[Google Earth] Enigme 32

Après les Fil's Awards, franc succès avec 13 âmes charitables qui ont bien voulus ne pas me laisser passer pour un gland, on reprend le cours des énigmes Google Earth.
Et on reprend tout doucement avec un bâtiment bien connu de la plupart des 3 tondus et 2 pelés qui fréquentent ce blog ^^
Qu'est ce donc que ci là ?
Ville : 0,5 point / Bâtiment : 0,5 point

G32

Publicité
Commentaires
F
J'ai un peu réfléchi à la chose et j'ai vu qu'un module pour s'inscrire soi-même à la Newsletter pouvait ^tre mis en place donc je vais essayer de le mettre dans les jours à venir comme ça chacun s'inscrit comme il veut.<br /> <br /> Pour rappel Enigme 33, lundi à 11h11
M
merde trop tard !!!! je veux bien la newletter aussi!!!!!<br /> bisous
S
Non je connais pas, j'ai jamais visité Lyon :p<br /> <br /> (ouais c'est con je connais que l'autoroute a Lyon)
P
J'espere juste que tu vas nous la faire a la mistergooddeal 2 par jours ! sinon --> spam ;)
A
:)....
Publicité