Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
21 février 2008

Juno

Un petit article pour vous conseiller un film excellent, j'avais pas encore pris le temps de poster ma petite critique, je répare cette offense (ouais bon ok, dis-le qu'en fait, t'en a rien à braire de c'que j'raconte ?!)
Et ben je parle quand même ! na !

Juno donc, c'est un petit film américain, à voir en VOST si possible (oui je l'ai vu en VF et la seule vraie critique que j'ai à faire sur le film c'est le doublage un peu foireux...)


Juno (VOST)
envoyé par gotti57

L'histoire rapidement : une jeune fille de 16 ans gagne le pompom pour sa "1ère fois" : la v'là dotée d'un Winnie dans le placard à balai ! Etrange réaction qu'elle a d'aborder la chose, elle décide de la faire adopter par des parents plus mjuno_poster2_bigûrs... en théorie.

Joli portrait d'une jeune fille qui se cherche, accompagnée d'un brave gars qui ne demande qu'à la rendre heureuse mais qu'elle a du mal à apprécier à sa juste valeur. Comment ça, toi aussi ça te fait penser à quelque chose ? Bref...

Un très bon moment à passer, un film drôle, émouvant et qui fait réfléchir à soi-même à la sortie de salle... un film comme je les aime.

J'ai vu un autre film aussi récemment mais pas moyen de retrouver ce que c'était... ahhhhh si je sais !! "Asterix ..." Ouais bon bah c'est tout pour la critique cinématographique de la soirée.

Prochains films à voir : Paris et Bienvenue chez les ch'tits

Et toi t'as vu quoi récemment que j'ai loupé ? Into The Wild quelqu'un l'a vu ? J'me tâte...
Autres possibilités : No country for old men, Sweeney Todd, Cloverfield ?...

Publicité
Commentaires
T
Même pas envie de le voir à la télé cet Asterix.<br /> Un de mes frangins est allé le voir avec ses gosses et le seul et unique moment où il a rigolé, c'est la scène avec Debbouze/Zizou.<br /> Tout le monde n'est pas Alain Chabat...^^
S
Le fin d'Astérix tombe comme un cheveu sur la soupe , style "les guest-stars a caser a qui on a pas trouvé une place dans le scénario"... Naze<br /> J'ai lu que le scénariste avait touché une grosse somme pour le film, HONNETEMENT je pense pouvoir faire mieux pour moins cher !!! Gags pas droles, scénario prévisible, on dirait un téléfilm français (pas du tout du tout un compliment pour moi ça ^^) avec les moyens techniques en plus.<br /> <br /> Sinon j'ai pas vu Juno. :)
F
c'est clair... c'est pour ça que j'en ai pas parlé là...<br /> celui qui joue le mieux dans ce film c'est zizou à la fin lol c'est dire si les autres "acteurs" sont médiocres !<br /> <br /> "fais un bisou... fais un bisou j't'ai dit !" :-P
S
J'ai vu qu'Asterix pendant mes vacances: a voir... a la télé, ça suffit. Décevant.
Publicité