Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
17 août 2009

Fier d'elle et de ses bulles !

Et non, pour une fois, je ne parlerai pas des bulles grenobloises.

S'il y a une chose que j'essaie au maximum de faire, c'est de mettre en valeur le talent des autres, mes ami(e)s et ma famille tant qu'à faire, et surtout pas de les imiter. Quand une de mes meilleures amies, une des personnes les plus importantes pour moi, par son courage et son talent, arrive à créer une œuvre d'art et à faire parler d'elle dans un grand journal, je trouve ça juste exceptionnel !

Donc voilà, elle s'appelle Gaëlle Donati, ma Gaga -et non pas ma Lady Gaga qui n'a rien à voir-, j'espère qu'elle percera dans son art même si elle aime pas employer ce mot.
Pour les plus anciens du blog, Gaga, vous l'avez déjà vu , il y a presque un an.

miroir_des_bulles_gaelle_donati
cliquez sur l'image pour agrandir et lire l'article

Gaga, je t'ai pris quelques photos de Facebook pour illustrer un peu plus ce que tu fais, j'espère que ça ne te dérange pas ;-) (si c'est le cas, bah, dis-le moi)

GAGA1GAGA2GAGA3

Publicité
Commentaires
Publicité