Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
18 août 2009

Le groupe Facebook du mardi - 36

En fait je me demande si cette rubrique "Les groupes Facebook du mardi" a ou a eu une réelle utilité ? Non, ne répondez pas, je sais que ça va me faire mal... Quitte à être inutile, autant l'assumer...


absurdeCeux qui aiment les groupes sur FaceBook sans intérêt, inutiles et absurdes

Taille : 15 membres

Infos générales
Type : Juste pour le plaisir - Classiques de Facebook
Description : No comments

Pour ne pas rejoindre ce groupe, ne cliquez pas ici.


Tout ça pour dire que ce 36ème billet de la série est très probablement le dernier avec ce nom absurde. S'il y a vraiment un bon groupe à vous faire découvrir, ne vous inquiétez pas que je me ferai un plaisir de vous en parler !

Publicité
Commentaires
R
Pas faux mais bon c'était pour le contexte " humoristique"
F
Ca hydrate pas super bien hein ^^
R
Pas grave c'est la canicule faut s'hydrater ! (comprenne qui pourra)
F
Arrêtez de me mettre la pression là... -_-
R
Moi aussi j'aimais bien :(<br /> c'est d'ailleurs pour ça que je suivais le blog assez régulièrement...que de tristesse...
Publicité