Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
7 juillet 2009

Le groupe Facebook du mardi - 30

Tout beau, tout bronzé, je reprends une activité normale sur ce blog. C'est l'été, restons léger, enfin pour aujourd'hui au moins, car pour demain est prévu un billet un peu sérieux où j'ai essayé de réfléchir et de poser avec des mots ces réflexions. Les plus simplets sont dispensés de blog demain. Mais pour le moment, restons légers donc, après Vie De Merde, puis Rater Sa Vie, je vous emmène, dans la communauté merveilleuse des looseurs du sexe, avec le groupe :


mon_pire_coupMon Pire Coup

Informations générales
Type : Internet et technologies - Sites web
Description : MonPireCoup.fr , vous aussi, vous vous êtes retrouvé dans des situations ... bizarres, étranges, particulières lors de vos rapports ? Des mauvais souvenirs, des anecdotes amusantes ... Inscription non obligatoire pour poster

Site web :    
http://www.monpirecoup.fr

Pour rejoindre ce groupe, cliquez ici.


Le petit Top 10 qui m'a bien fait marrer :

1. Moi mon pire coup, c'est quand je me suis réveillé, un beau matin, le lendemain d'une fête bien alcoolisée, avec un préservatif qui me sortait de l'anus.

2. Moi mon pire coup, c'était en camping, avec une ex. On fait l'amour sous la tente, un peu à l'écart, et quand elle a joui, tout le monde a applaudi... La loose...

3. Moi mon pire coup, c'est quand ce jeune homme, qui m'avait assuré avoir déjà couché avec une fille, a commis une erreur évidente. On ne déroule pas intégralement une capote avant de tenter de l'enfiler. Non.

4. Moi mon pire coup, c'est un jour où j'avais mes règles quand je faisais une petite gâterie à mon mec pour le faire patienter. Mon père est rentré dans la chambre sans frapper et nous à découvert son sexe dans ma bouche en criant "a table" ! Bon appétit papa !

5. Moi mon pire coup, c'est lorsque mon copain a surestimé la profondeur de ma gorge...

6. Moi mon pire coup, c'est lorsqu'un soir avec mon ex, en plein ébat, sa mère tape à la porte. Du coup, je me retire en vitesse et fait semblant de dormir. La, elle vient s'assoir sur le lit pour dire à ma copine "J'en ai marre, ton père ne veut pas que je le suce !"

7. Moi mon pire coup, c'est après une séance de plaisir solitaire quand j'ai réouvert les yeux et que j'ai vu que ma mère me regardait.

8. Moi mon pire coup, c'est quand j'ai vu à quel point c'est difficile de se retenir quand on a des ballonnements. L'orgasme arrive, je me détend, et un PROUT sonore immonde, m'échappe... la honte, le grand moment de solitude.

9. Moi mon pire coup, c'est quand mon partenaire s'est endormi pendant une fellation... super pour l'égo

10. Moi mon pire coup, c'est quand, en pleine gâterie à mon homme, il a laissé son chat posé sa tête sur son épaule et me regarder pratiquer. Le pire est que mon chéri lui caressait la tête !

Huhuhu...

Publicité
Commentaires
N
Mon top 3 : 1, 4, 7.
R
ça me donne envie d'en poster un sur leur site^^<br /> <br /> de rien monsieur je fais des groupes facebook de domino :P
F
Merci Rebecca... B-)<br /> <br /> ^^
R
Y'en a des énormes quoi !
Publicité