Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
14 juillet 2009

Le groupe Facebook du mardi - 31

Puisque les sujets un peu sérieux ne vous passionnent pas des masses, on va revenir à des choses plus triviales, mais tout aussi essentiel. Pour ceux qui connaissent le stade de Gerland, ça peut vous parler : imaginez l'ensemble des spectateurs du stade lyonnais réunis pour une seule et même cause :


levrettePour rendre la claque obligatoire en levrette

Taille : 38 482 coquins

Informations générales
Type : Intérêts communs - Causes et convictions
Description :
La fessée est elle nécessaire en levrette ?

Participez au débat,
participez au combat.

Nous attendons vos anecdotes, vos réflexions (philosophiques), vos alexandrins ?


Actualités récentes
06/04/09 | On est sur VieDeMerde.fr !!!

"Aujourd'hui, entretien d'embauche. Tout se passe bien jusqu'à ce que mon patron se mette à parler de mon Facebook. Je n'ai pas su quoi répondre lorsqu'il m'a demandé si j'étais bourrée comme sur ma photo profil lorsque j'ai rejoint le groupe "pour rendre la claque obligatoire en levrette". VDM"

Pour rejoindre ce groupe, cliquez ici.


Normal quoi.

Publicité
Commentaires
Publicité