Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
25 octobre 2008

Allomatch.com

Découvert il y a quelques mois, je tiens à partager ce site vraiment sympa qu'une bande de bons gars dynamiques a créé ! ^^logo_allomatch
Un match ce soir sur Foot +, Orange TV ou Canal + Sport, votre équipe favorite joue le titre (ou le maintien selon...), votre télé se limite à 4 chaînes, direction www.allomatch.com pour voir dans quel bar le match qui vous intéresse est retransmis.
Site simple, efficace. Que du bon. Ou presque mais c'est pas de leur faute.

Le défaut majeur : les bars grenoblois ne sont pas encore inscrits au site, donc peu (voire pas du tout) d'infos pour les matchs dans les bars grenoblois. Obligés de garder nos habitudes dans des bars sympas (Champo) mais dont on ne doute pas qu'il y a mieux, planqués quelque part en ville.
Mais ceci n'est sans doute que temporaire, puisqu'une grande campagne de comm' à destination des bars grenoblois est prévue d'ici peu !

En attendant de voir fleurir le widget que j'ai placé en bas de la colonne latérale de news à propos des matchs de l'OL et de Grenoble, on peut toujours aller voir les matchs en live !

En attendant, je ne sais toujours pas si je fais le déplacement à St Etienne moi... :-(

allomatch1

Publicité
Commentaires
S
je viens de tomber par hasard sur ce site et me permets d'écrire un com concernant les bar et allomatch j'ai decouvert un bar qui joue le jeu avec eux c'es le millburn's place verdun j'y ai mis leur site allez voir!!!!<br /> ce samedi le patron a jouer le coup a fond il a rajouter 1 ecran pour la diffusion du match gf38/om et la salle etait blindé<br /> au plaisir de s'y retrouver <br /> seb
Publicité