Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
27 septembre 2008

Ding Dong, Grenoble bat Paris !

Après une défaite à la con contre Bordeaux (alors qu'on était à 11 contre 9), les Grenoblois font plaisir à toute l'agglo (et une partie de la France) en allant donner une leçon de réalisme au Parc des Princes et surtout à Hoarau qui vendange de match en match !

classement

En vidéo le but de Nassim Akrour, du même style que celui contre Rennes, mais là c'est du pied droit !

Cerise sur le gateau : le message publicitaire sur les supports LCD autour du terrain au moment de la frappe d'Akrour... difficile de faire plus dans le contexte et de la bonne couleur s'il vous plait !

Je me permets de compléter cet article avec quelques morceaux choisis de l'article des Cahiers du Foot sur ce match... comme d'habitude, un grand moment de bonheur :

Matchbox: PSG-Grenoble, 0-1. Après le maillot vert de la semaine dernière, McFadden en a enfilé un orange pour persécuter Mickaël Landreau...
(...)
• Le remplacement de Jemmali, trente-deux ans, par Regragui, trente-trois ans, afin de donner un peu plus de maturité à l'équipe grenobloise.
(...)
• Le tacle dans le vide de Kezman qui montre que quand il rate son match, il rate même ses attentats.
(...)
• Si le match avait été retransmis par Pink TV, les Grenoblois auraient sans doute joué en rose.
• Il a trente-sept balais, il mesure près de deux mètres, mais il est mince comme un adolescent. Il arrête tous les tirs, il s'impose sur les balles aériennes, et il dégage un calme souverain qui rassure ses défenseurs… C'est sûr, avec Grégory Wimbée, la France tient son Edwin van der Sar.
(...)
• Le président du GF38, Kazutoshi Watanabe, a fait rire tout le monde en parlant la Ligue des champions pour 2014, mais on doit admettre que ce Grenoble-là nous rappelle par moment le chatoyant LOSC de Claude Puel.
• Énorme soupir de soulagement du côté des supporters de Grenoble: il n'y a pas de Daniel Moreira dépendance.
• On a compris l’utilité des tatouages de Kezman: c'est pour lui éviter d'être transparent.
(...)

Publicité
Commentaires
N
Eh eh on a gagné !!!! vive nous !
P
Bonne victoire ! il y avait de l'ambiance dans les bars grenoblois !!!!!!
F
Noonnn t'es pas le seul à me parler de ce panneau "PSG Handicap" qui est pas mal aussi d'ailleurs :)<br /> Non non regardez bien les panneaux LCD qui passent des animations, juste au moment de la frappe de Nassim, une inscription EN ORANGE arrive... à point nommé !
V
Tu parle de "PSG Handicap" ou de la lumiere orange pdt la frappe?
T
Hoarau, c'est un crétin !<br /> Il carburait au HAC et il va gentiment embourber sa carrière au PSG (surement pour une meilleure paye...)<br /> Il aurait attendu une ou deux saisons de plus, il aurait été demandé par des clubs surement plus intéressants pour la suite de sa carrière.<br /> Vive les managers...
Publicité