Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
11 mars 2008

Photos... plus que belles !

cyrillegrill_reUn rapide article pour présenter le travail d'un photographe amateur, berger à ses heures perdues... ou le contraire ^^ :-)
C'est Cyrille Grillère (témoin de mariage du dénommé Axitase qui rôde sur ce blog à la recherche d'une petite énigme perdue) qui prend donc ces magnifiques photos sur les thèmes dominants de l'eau, de la montagne (faune, flore, paysages)...

Voilà un exemple de photo de l'artiste ^^ (moi j'ai le copyright spécial de l'auteur pour l'occasion :-P)

Assez impressionnant la netteté de la photo au point d'en voir au travers des plus grosses gouttes d'eau qui donnent un effet de lentille sur ce qui les entourent.

D'autres photos sont visualisables sur son site que je conseille fortement, à chaque nouvelle photo c'est l'impression d'halluciner un peu plus sur ce qu'un objectif est capable de retranscrire à qui sait bien chercher les oeuvres d'art de la nature.

Evidemment, ce site est à faire connaître comme tous les autres sites de photographes amateurs, si t'as des connaissances qui font de la photo et qui mettent en ligne leurs créations, les commentaires sont ouverts aussi pour laisser les liens.

Après si t'as vraiment flashé sur une photo tu peux le contacter par mail, je crois savoir (c'est à vérifier auprès de l'intéressé) qu'il peut vendre ses clichés à des prix dérisoires par rapport aux professionnels. Vu la qualité des photos, un cadre avec cette photo ci-contre en grand format, ça a quand même nettement plus de cachet dans une jolie pièce qu'un canevas de Mémé ou une peinture du petit dernier à l'école primaire !


Publicité
Commentaires
M
je reste scotchée
Publicité