Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
20 mars 2010

Concours-photo "Panorama Européen"

Il y a seulement quelques jours, j'ai entendu parler d'un concours photo organisé par l'association Alp'Europe, regroupant les étudiants du Master Etudes Internationales et Européennes de l'Institut d'Etudes Politiques de Grenoble. Les photos devant représenter un des 27 pays de l'UE et les quelques autres qui sont géographiquement en Europe, y compris la Turquie. Why not ?

logo

Le 16 mars, j'ai donc envoyé 3 photos, comme ça pour voir, une d'Edimbourg en Ecosse, une du Cap d'agde, une de Grenoble (mon fond d'écran Twitter en l'occurrence), et oui niveau voyages en Europe (et ailleurs), je suis encore un peu limité... à ce propos je recueille les dons hein, si vous souhaitez m'envoyer en voyages pour vous ramener de jolies photos, n'hésitez pas, je prends tout, chèque, CB, Paypal, espèces, en nature... c'est cadeau, c'est chaleur, c'est bonheur.

Et en ce vendredi 19 mars, j'ai eu la surprise d'apprendre que deux de mes photos étaient retenues pour l'exposition parmi 45 autres au sein des locaux de Sciences Po Grenoble du 24 mars au 7 avril. Elles sont donc aussi en lice pour le concours qui en verra cinq (ou huit ? j'ai pas bien tout compris au règlement) récompensées le jeudi 25 mars lors d'une soirée de remise des prix en forme de vernissage.

Ecossecapdagde

Un peu étonné car j'ai pas l'impression que mes photos cassent 3 pattes à un dahut et surtout à côté des autre photos en lice, elles paraissent vraiment fades je trouve mais bon... advienne que pourra !

Les autres photos sont visibles dans l'album de l'évènement Facebook du concours et bientôt sur le blog consacré au concours.

Publicité
Commentaires
Publicité