Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
13 mars 2009

Balade en famille...

Un petit clin d'oeil à une mamie et sa petite fille :-)

Mamie_Ma_

Une photo prise pendant la balade lors du week-end "Anniversaire" ce 8 mars. Week-end pendant lequel j'ai acheté mon petit cadeau "Noël + anniversaire" sur Internet. Un joli petit joujou pour agrémenter un peu plus sérieusement cette rubrique :

DSC00115DSC00116DSC00117

Panasonic DMC-FZ28 Lumix
10 Mega Pixels / Zoom 18x / Grand angle 27-486 mm / Vidéo HD

Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi fait l'acquisition d'un appareil (un vrai ^^) il y a un an à peu près.<br /> J'en avais marre de ces petits appareils qui tiennent dans la poche et qui tombent tout le temps (ou qu'on cogne sur les champs de porte) parce qu'on n'y fait plus attention au bout d'un moment :P<br /> J'en ai quand même bousillé deux ^^<br /> <br /> Du coup, j'ai opté pour un Nikon D40X avec zoom Nikon Nikkor AF S DX 18 55.<br /> <br /> J'en suis très content :)
M
c'est comme ça que je suis la plus belle pour aller ......................me promener avec ma petit-fille : vue de dos !!!mais elle, elle est plus mimi de face
Publicité