Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
6 octobre 2008

[Google Earth] Enigme 52

Allez, on ne se décourage pas les retardataires !! 52ème énigme Google Earth pour commencer ce mois d'octobre ! Et puisque la 51 n'a même pas assez duré pour mobiliser plus de 2 cerveaux plus d'une heure, je vous en balance une bien corsée pour commencer le mois... Alors, on fait moins les malins hein ?...

Je veux : le nom du stade (1 point), la ville (1 point), le pays (1 point), soit 3 points.

G52

Publicité
Commentaires
F
dom, bien essayé mais un peu tard et surtout mauvaise réponse.<br /> la bonne réponse a été donné par Stef un peu plus haut.
D
Le yankee stadium, New York ?
S
Elle a dit soccer, mais je parie qu'elle a fait expres pour brouiller les pistes... ;)<br /> <br /> Ceci dit c'est pas son post qui m'a aidé, j'ai réussi a lire la plaque d'immatriculation d'une des 3 caisses sur le parking et un pote de la CIA a cuisiné le propriétaire pour qu'il balance le nom du stade ou il a l'habitude d'aller.<br /> Une énigme facile quoi ! ^^
S
oh ! moi aussi je savais que c'était un stade de foot américiain au Kansas mais je l'ai pas dit pour pas donner d'indices aux autres c'est dégueu de donner 1 point à gé !
F
rhooo bon pas commentaire dépressif, mais commentaire de dépit si tu préfères ;)<br /> si, tu as précisé Kansas mais je ne demandais pas l'Etat... et pour cause il est marqué sur le terrain ^^
Publicité