Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
9 mars 2010

Regioneo cherche des investisseurs-ambassadeurs

Après la carte des blogueurs, Regioneo, le réseau social du commerce local et éthique cherche à développer son influence sur le web.
C'est ainsi que le site a décidé d'ouvrir son capital aux motivés, un peu comme une entreprise du CAC40, sauf qu'ici, l'argent investit a pour but de développer le commerce et les échanges locaux entre les consommateurs, vous et moi, et les petits producteurs.

Le montant minimal d'un participation est de 100€, les modalités de l'opération sont disponibles à cette adresse. Ne pouvant me le permettre financièrement en ce moment, personnellement, je ne peux pas, à regret, prendre même la plus petite part du gâteau. Cela dit, un système de parrainage est mis en place et si le montant des participations de mes filleuls atteint 500€, alors une participation de 100€ me sera "offerte".

Par conséquent, s'il vous venait l'idée de vous lancer là-dedans, je vous remercierais grandement de le faire en cliquant sur ce lien.

Des poids lourds du web ont déjà "acheté" leur part, des gens comme Jean-Michel Billaut, Romain Blachier, le PDG de Netvibes Freddy Mini, Astrid Pommereau, la Directrice Partenariats et Communication de Elle.fr et bien d'autres...

regioneo1

Une bonne "petite" initiative que je trouve afin de permettre aux producteurs locaux et modestes d'être un peu plus en vue et surtout dans le but d'engraisser un petit peu moins la grande distribution.

Publicité
Commentaires
Publicité