Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
2 mars 2010

Un mars et ça repart !

Mars est traditionnellement, en ce qui me concerne, un mois chargé. En activités, oui, aussi.
J'avais eu la mauvaise idée, courant décembre, par delà des rudes soirées enneigées où il avait fallu se réchauffer comme on le pouvait (c'est-à-dire en sortant beaucoup, vous imaginiez quoi ?) de me lancer un défi à la con pour mes 25 ans : je faisais un mois de mars avec 25 "soirées". Plus tard, sobre, j'en suis un peu revenu... et puis finalement, le retour de soleil, c'est comme Red Bull, ça donne des ailes : L L L L L et L. (espèce de fils de pub)

mars_atmosphere
Mars, ça pète !

Justement parlons-en, une rapide débauche des 2 premières semaines de mars :
1er mars : Badminton
2 mars : Badminton
3 mars : France-Espagne puis Billard ?
4 mars : Soirée Eco-G à la patinoire Pôle Sud
5 mars : Badminton et/ou sage soirée
6 mars : Ski puis soirée
7 mars : Grenoble-Le Mans au Stade des Alpes + Bordeaux-Montpellier à la télé
8 mars : Badminton
9 mars : Interclub de badminton
10 mars : Laser Game + Real Madrid-Lyon + soirée
11 mars : X-Games Europe à Tignes, David Guetta en soirée
12 mars : X-Games Europe à Tignes
13 mars : Grosse soirée en Ardèche pour les 25 ans de Lise-Marie et moi-même
14 mars : Lille-Grenoble à la télé puis... repos ?

En considérant les soirs de badminton comme des "soirées", je devrais donc en être déjà à 14, le... 14 mars. Il me restera alors 11 soirées sur 17 possible à ne pas passer chez moi.

Et après, on s'étonne que j'ai pas le temps de faire mon ménage...

Et pendant ce temps là aussi je suis censé préparé la mise en place de mon prochain blog... d'ici... 2012 ?

Publicité
Commentaires
F
Ahaha... on verra, d'ici là... c'est tellement loin ! :)
C
Comment tu vas faire quand tu auras dépassé les 31 ans ?<br /> <br /> Bon mois de Mars ! (Ou bonnes soirées)
Publicité