Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
15 février 2010

Fil, la blonde #2

C'est pas comme si j'avais dit mardi dernier que mercredi (soit le lendemain pour ceux qui auraient du mal à suivre ou juste pas envie de suivre, y'en a aussi, levez le doigt, non, pas le majeur) je raconterai le 2ème épisode de Fil, la blonde...

Ce sera plus rapide et là, je ne parlerai pas du match de Grenoble de ce w-e, parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire et puis surtout parce que ça n'a rien à voir avec mon épisode blonde. (ça c'est d'la phrase utile...)

tondeuse_1_C'était donc lundi soir dernier, conscient d'un problème capillaire vitale, surtout le matin au réveil, j'ai entrepris de me re-couper les cheveux, tout seul comme un grand, avec l'outil récemment reçu à l'occasion d'un fête de fin d'année où il faut faire la liste des cadeaux qu'on veut parce que les gens n'ont pas d'imagination (rho le pavé de boeuf de mauvaise foi dans la mare aux canards laqués que je jette là ! :-P ), à savoir une tondeuse.

Lundi soir 22h : je branche la tondeuse sur secteur et commence à me tondre vers l'oreille avec le sabot de 12mm... Après 8 cm² de coupés, la tondeuse s'étouffe et s'éteind. Zut.

Je tente de la rallumer 2 minutes plus tard, pensant qu'elle était TRES déchargée et donc qu'elle aura repris un peu de force. Les lames ont à peine le temps de bouger d'un cheveux (c'est le cas de le dire) avant qu'il n'y ait plus rien. Zut bis.

Me vient alors une idée dingue, inhabituelle, originale ; diantre, une idée from moi-même : et si je regardais la notice ?

Extraits stratégiquement choisis :

"L'appareil ne fonctionne par sur secteur."
"Le temps de charge moyen pour cet appareil est de douze heures."

Bon bah voilà, je finirai demain matin. Au réveil...

C'pa drôle...

Publicité
Commentaires
F
entre 2 sonneries de réveils, la plupart du temps, oui.
S
@ stef: 30 min avt de partir au boulot : pas possible il dort encore !!!!
D
Ah si que c'est drole !
S
Je trouve que ça aurait été vraiment drole si t'avais commencé 30 minutes avant de partir au boulot... ^^
Publicité