Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
19 janvier 2010

Le vin chaud c'est dégueulasse

Non seulement c'est dégueulasse mais en plus c'est dangereux quand vous le mettez entre les mains d'abrutis.

Premier exemple en date : samedi 16 janvier 2010 :
Par 3 pauvres degrés Celcius, se tenait le match Grenoble - St Etienne à 21h (on ne dira rien au sujet de cet horaire subtilement choisi pour un jour de janvier et on n'en dira encore moins sur le score et le déroulement du match...), les organisateurs avaient prévu aux buvettes du vin chaud. Les Stéphanois, dans leur élan de réflexion intense, n'ont rien trouvé de mieux que de piquer la machine à vin chaud à la buvette (seule buvette foot_gf38_st_etienne_0_60957non spécifiquement protégée en France en L1). Seulement, comme partout, et comble du comble, même chez les supporters verts, y'en a qui sont moins cons que les autres ! Rendez-vous compte ! Et certains n'auraient pas apprécié ce "vol". La rivalité entre les Green Angels et les Magic Fans a alors entrainé une baston entre eux, les CRS ont dû intervenir et les Verts-satiles n'ont alors rien trouvé de mieux que de se liguer contre les CRS en décidant de faire valoir leur gout du design et ont alors arraché les sièges du Stade des Alpes pour les jeter sur les forces de l'ordre. Vu d'en face, j'ai même trouvé ça drôle. Et tellement révélateur du niveau cérébral des supporters stéphanois...

Le vidéo est à voir ici.

Deuxième exemple, plus marrant :
On savait que le micro-ondes était nocif pour les chats. L'autre pouffiasse qui avait mis le sien dans un appareil pour le faire sécher avait fait, à l'époque, le tour du monde des pages Faits Divers des journaux. Pour le vin, c'est pareil mais en pire. Parce qu'en plus de pourrir le pinard, mettre du vin au micro-ondes ne permet pas que de refaire le mobilier de la cuisine. Il permet aussi, par la suite, de refaire la cuisine, tout court, surtout la maçonnerie :

Publicité
Commentaires
S
Auxerre 1-0 St-Etienne, ça me fait doublement plaisir !!<br /> <br /> Oui je sais, c'est extrêmement puéril. :)
S
et en plus, au début Maud elle a dit que ceux qui lisait ton blog étaient des guignols...bon en même temps elle a bien du le lire aussi à un moment donné...enfin moi j'dis ça j'dis rien !! hihihi m'a bien fait marré ce débat...à la con ! pardon je sors ! euh les "!" c'est pcq je me marre en écrivant tout ça...
M
un point d'exclamation pour dire que je suis étonnée de ce que je peux lire ... A vous de le prendre comme vous voulez ... Mais en aucun cas j'ai voulu être agressive ... Mais de toute façon à quoi bon se justifier ? je suis une supportrice verte alors je suis violente, agressive va dans le même sens ... C'est dingue comme les gens nous cataloguent, nous mettent dans un même sac sans creuser un peu +, connaître un peu + la personne ... Je suis déçue
F
1.La phrase de neuneu n'a rien à voir avec de l'humour. Juste une rengaine d'extreme gauche assez lassante car décridibilisant pas mal des leurs idées qui pourraient être bonnes. [parenthèse politique OFF]<br /> 2. Maud, quand on ponctue toutes ses phrases par un point d'exclamation, généralement, dans la plupart des cas, et j'irai même jusqu'à dire "souvent", c'est qu'on est un petit peu agressif quand même. Ou alors qu'on ne maitrise pas la langue française mais je te connais assez pour savoir que c'est pas le cas.
M
Puré on les accumule ! Crétin, cas sociaux et maintenant nous voilà aggressif ! Tout ça parce que j'ai osé dire que l'article comportait des informations éronnées ! La prochaine fois je ferme ma gueule et je vous laisse dire des conneries ? au moins pas de risque d'aggressivité par des cas sociaux sur vos blogs !
Publicité