Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
15 janvier 2010

Les premiers noms pour Musilac 2010 !

A 6 mois presque jour pour jour du début du Festival Musilac, nous connaissons enfin les noms de quelques artistes et groupes qui se produiront sur l'Esplanade du Lac à Aix-les-Bains les 16, 17 et 18 juillet prochain ! Petite revue d'effectif avec les premiers noms sortis tout chaud :

mathieu_chedid_002-M- : Je l'avais bien senti. Mathieu Chedid, pour l'un de ses rares concerts de l'année sera à Aix cet été.

BB Brunes : Après 2008, le trio revient sur les bords du Lac du Bourget. Un excellent souvenir, j'espère qu'ils feront aussi bien !

Renan Luce : Je l'avais dit ;-)

Coeur de Pirate : On dit quoi Merome ?

Moins connus (enfin... tout est relatif...) :

Phoenix : Un trio d'Indie Pop français, de région parisienne. Loin d'être débutants mais ne passe pas beaucoup en radio.

Eiffel : Groupe de rock français qui a déjà 12 ans. 4 garçons dans le vent comme dirait l'autre...
(Phoenix, Eiffel... j'attends Pasteur, Zeus, Jupiter et Van Gogh comme prochains groupes à la mode...)
Wax Tailor : Encore un Français qui chante surtout en Anglais. Jean-Christophe Le Saoût de son vrai nom... moins vendeur n'est ce pas ?

musil10_gen1


Comme l'année dernière, je suis tout ça de très près, le festival offrant une palette éclectique d'artistes qui vont venir chanter à côté de chez moi. Pas encore au programme de Musilac, certains artistes vont tourner en France cet été et notamment dans les principaux festivals comme le Printemps de Bourges, je n'ai pas trop de doute qu'on en retrouvera certains au bord du Bourget cet été comme :

Présents au Printemps de Bourges du 13 au 17 avril : -M-, Emilie Simon, Archive, Iggy Pop, Carmen Maria Vega, Les cow boys fringants, Olivia Ruiz, Gaetan Roussel, John Butler Trio, Rodrigo Y Gabriela, Crookers, Mr Oizo, Pony Pony Run Run, The Bloody Beetroots, Two Door Cinema Club, Vitalic

Présents au Festival Yakayalé du 9 au 10 avril : Eiffel, Gaetan Roussel, Iggy Pop, No One Is Innocent, Alborosie, Archive, Beat Assaillant, Danakil, Pony Pony Run Run, Rahzel

En gras, ceux sur qui je parie pour être à l'affiche de Musilac 2010. En italique, ceux qui sont confirmés.

On parle aussi beaucoup d'Indochine, des Dutronc père et fils, des Black Eyed Peas, de Muse, ...

Publicité
Commentaires
M
putain si black eyes pease vient, je campe devant de suite, j'installe une tente de suite.
Publicité