Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
1 janvier 2010

"But this year gonna be a good year !"

Pas comme les pneus hein...

Nouvelle année mais pas de nouvel humour, on change pas une équipe qui perd, Mecha Bazdarevic m'a tout appris !

Bonne année à tout le monde, le 10 c'est mon nombre, je suis né le 10, j'habite au 10, au foot, je jouais et portait le numéro 10 !
Cette année sera bonne, positive. Fil Rabanne vous dit que ça sera par moment difficile mais que presque tout ce qui vous arrivera ou que vous provoquerez sera bénéfique pour vous. Prédiction ridicule ? Regardez ce que vous dit votre horoscope, je suis sûr que ça doit ressembler à ça mais formulé différemment pour chaque signe astrologique !

2010

Une photo auto-prise sur mon portable, floue, prise dans un coin obscur du Vieux Manoir pour commencer cette année et comme un symbole, comme une résolution : + de fêtes !

Publicité
Commentaires
F
Ils sont illustres car ce sont mes amis et que les amis de ton fils sont forcément à son image. Je ne vois pas d'autre explication... <br /> Mouarf ! :)
M
Ah k'ti l'es bo mon fils ! bonne année mon petit canard en sucre !!!<br /> Quoi j'suis ta mère ! j'ai bien le droit de t'envoyer qq douceurs même sur ton blog lu par d'illustres inconnus ( de moi en tout cas)!!<br /> BONNE ANNEE à tous ces "illustres inconnus"!!!<br /> Tiens ,question du jour : est-ce que illustre et inconnu ne sont pas contradictoires ?<br /> 2ème question aux linguistes : quel est le bon terme ?<br /> tchô Fil!
F
J'kiffe mes soeurettes...<br /> <br /> ;-)
S
Bonne Année Tipoul ! ma résolution : continuer à t'appeler Tipoul surtout sur ton blog !!!!!!! Biz !
N
Bonne année Tipoul ! Ma résolution 2010 ... ? Arrêter de t'appeler Tipoul ? (surtout sur ton blog) ... [big smile]
Publicité