Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
24 décembre 2009

"Perdu de vue" 2.0

crois_danslemetroJe viens de découvrir par hasard (si, si j'vous jure, en lisant cet article dont le titre m'a subjugué (geek inside)) un site extra-ordinaire que je ne peux m'empêcher de partager avec vous : Croisé dans le métro.

Que celui qui n'est pas tomber sous le charme d'un(e) inconnu(e) dans les transports en commun un jour dans sa vie me jette le 1er rocher qu'il a sous la main. Jusqu'alors, on priait pour espérer revoir l'être désiré, jusqu'à passer à un(e) autre le lendemain, la semaine ou le mois suivants. En 2009, tout a changé !

Croisé dans le métro permet de lancer sa petite annonce désespérée pour retrouver celui ou celle qui a fait chavirer votre cœur l'espace d'un trajet à 8h ou à 17h ! Il suffit de s'inscrire sur le site et de publier son annonce sous un pseudonyme plutôt discret tant qu'à faire (genre N.Sarkozy, je doute que ce soit très vendeur) et si votre compagne "RATP-temporaire" consulte aussi le site ou si elle en a parlé à une copine qui lui a dit de venir sur ce site, les deux tourtereaux peuvent se retrouver. Une sorte de IRL>URL qui précède un URL>IRL plus classique (geek inside bis).

crois_danslemetro2

Ce service gratuit n'est disponible pour le moment que dans les plus grandes villes francophones : Paris, Bruxelles, Lille, Lyon, Marseille, Rennes, Toulouse. Pas de Grenoble donc, pour le moment. Je vais me renseigner pour savoir si ça pourrait arriver... mais non, pas pour moi allons... ou alors un p'tit peu quoi...

Publicité
Commentaires
F
Des fois, on a pas le temps, on est accompagné, on a pas la possibilité de s'approcher, on a pas le courage... (rayez la mention inutile... si possible la dernière...)
S
Autre solution : aller parler IRL a la personne sur qui on flashe dans le metro/bus etc...
Publicité