Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
2 décembre 2009

10 millions que l'on paye à rien foutre

Regardez ça, ça dure 30 secondes, on en parle après...



«Ils sont déjà 10 millions»: un maire UMP au débat de Besson
envoyé par 20Minutes. - L'actualité du moment en vidéo.

Ca va là les gars, j'ai pas déformé les propos dans mon titre cette fois ?

Sur le sujet de l'identité nationale, ce(tte) maire(de) UMP d'un patelin de la Meuse a son avis sur la question. Alors... Ces "10 millions qui risquent de nous bouffer" Messieurs et Mesdames électeurs de droite, réfléchissons à qui peuvent-ils être...

- les pit bull ? bah s'ils vont nous bouffer... ah non ils sont moins que ça
- les retraités ? les gens qu'on paye à rien foutre c'est les retraités non ? ah mais ils ont cotisé ? Ah mais c'est leur argent, mince...
- les immigrés ?! booooooooooooarrrfff qu'est-ce qui pourrait nous faire penser à ça en plein débat sur l'identité nationale et une série d'Hortefades dont on a bien entendu parler mais qui sont toujours "soutenues" par notre très cher Président ?? non, vraiment, c'est pas sérieux...

Remarquez, d'un côté, c'est pas mal pour la société. Que la langue de bois soit mise au placard comme ça, ça pourrait permettre d'épurer un peu les programmes électoraux sur les vraies priorités des partis politiques, ainsi, à ce rythme là, l'UMP portera fièrement un programme digne du FN à ses heures les plus virulentes et peut-être que, si un certain nombre de Français qui en ont un peu raz-le-cul de se faire licencier, insulter, humilier décident enfin de voter non pas pour un projet de vie meilleur mais au moins pour un projet respectable et digne de pays des Droits de l'Homme alors je caresse le doux rêve de ne pas voir l'UMP au 2nd tour en 2012.

Oui, je rêve à voix haute, j'ai encore le droit de faire ça.

Non mais sans déconner entre les dérapages racistes décomplexés et le foutage de gueule ENORME qu'a constitué la crise pour les classes les plus modestes alors que les banques et leurs larbins traders s'en sont mis plein les fouilles, y'a vraiment de quoi tomber dans l'Extrême Gauche et à fortiori dans un terrorisme ciblé sur un certain nombre de personnalité néfastes pour allez, à vue de nez... au moins 10 millions de Français ?

Publicité
Commentaires
F
héhéhé !<br /> Je les avais oublié les Auvergnats, ces parasites :-P
M
Il parlait des auvergnats. Cela dit, je me rappelle pas qu'ils étaient autant.
Publicité