Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
6 novembre 2009

1er Grenowalk

13370_1265329754022_1253102690_766307_2827413_n

Voilà une des 65 photos que j'ai réalisées samedi dernier lors du 1er GrenoWalk organisé par l'association Focus Grenoble dans le quartier de la Caserne de Bonne et de Championnet. Une de mes préférées à vrai dire. Le thème était l'automne et tout au long de la marche équipé de mon bridge, je me suis surpris à adopter un deuxième thème : les reflets. J'adore prendre les reflets, jolis, originaux, malicieux, surréalistes, loufoques. 

Vous pouvez constater cela en visionnant mes photos, soit sur Facebook, soit sur FlickR (oui je suis sur FlickR depuis... samedi dernier) pour les allergiques à Facebook, en attendant que j'en fasse un album sur ce blog... peut-être.

grenowalkDe plus, à l'instant, Grenews qui couvrait aussi ce PhotoWalk, vient de mettre en ligne un diaporama d'une vingtaine de photos des photographes présents samedi, je vous invite à regarder aussi cette série. Et même que j'ai été flashouillé à l'insu d'mon plein gré ! Petit clin d'oeil aussi, l'article dans le journal papier de Grenews de mercredi 4 novembre, ci-contre.

Vos impressions ? Sur mes photos et celles du diaporama Grenews ?

Publicité
Commentaires
M
C'est la toute première (sur Flickr) que je préfère. Le reste ne m'a pas emballé.
Publicité