Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
27 octobre 2009

C'est déjà Noël !

A 2 mois du jour le plus commercial de toute l'année, j'ai déjà droit à un petit cadeau de la part du blog Cadeau d'Anniversaire. Dans le cadre du Noël des blogueurs, j'ai répondu tout simplement à une mini interview me demandant quels seraient les cadeaux qui me feraient plaisir et quel avait été le pire jamais reçu. Je vous laisse voir mes réponses dans cet article et en profite pour remercier l'équipe de ce blog tout nouveau-tout beau d'avoir publié aussi rapidement ma réponse (que j'ai dû envoyée dimanche !).

blog_cadeau

Au-delà de cette petite campagne de promotion réciproque entre blogueurs, je ne peux que vous conseiller de visiter ce blog qui donne d'excellentes idées cadeaux, pour Noël et bien sûr pour les anniversaires... pour tous ceux qui sont souvent en panne d'idées... et j'en connais. ;-)

Publicité
Commentaires
N
"mais dans quel bouquin on va planquer les billets cette année ????"<br /> ... mais dans un paquet de pâtes of course !
S
Merci beaucoup pour cet article, c'est super sympa ! :D
S
hé t'aurais pu dire que ta soeur adorée avait toujours des bonnes idées !!! mais dans quel bouquin on va planquer les billets cette année ????
A
Moi j'ai eu des panzani et des kit kat pour mon anniversaire y'a deux ans "parceque j'adore ça" ouiais et j'adore aussi comme les gens me connaissent...
Publicité