Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
22 octobre 2009

La poële Wok U !

Qu'ils sont forts ces nouveaux commerçants quand même ! Je dis chapeau aux publicitaires des Magasins U qui se sont tellement bien relus en finalisant cette pub qu'ils vont faire bien marrer une bonne partie de la France dans les 2 ou 3 prochains jours. Après, qu'ils arrivent à vendre leur produit, j'ai un léger doute quand même...

Tendez l'oreille aujourd'hui, à la radio, sur Virgin ou RMC par exemple, vous entendrez un spot de pub assez exceptionnel, vantant les mérites de...

La poële Wok U
(poil au cul pour ceux qui auraient du mal...)

promotions_magasins_u_poele_wok_u_diametre_28_cm_1255350902
FOND ÉPAIS : DIFFUSION RAPIDE ET HOMOGÈNE DE LA CHALEUR (bah tu m'étonnes mon coquin !)

Le présentateur du journal qui suivait le spot de pub a eu un peu de mal à enchainer sur la bourse, je me demande pourquoi...

L'extrait audio de la pub pour la poële Wok U commentée à la radio : ICI.

Publicité
Commentaires
F
hihihi, merci Ronald pour l'info, je vais essayer de capter ça ! :-D
R
Si vous écoutez bien en ce moment même sur Virgin, RTL2 ou encore Fun radio, vous pourrez entendre le dernier né des spot publicitaires U avec une réplique du même acabit : la réduc U
F
@ anamatopée : les pubs de la grande distribution semblent s'adresser à des demeurés tant elles sont idiotes, je suis d'accord :-(<br /> <br /> @Tikiwee : ah oui tiens, j'avais jamais fait gaffe :)
T
C'est comme la pub pour "Comté" :<br /> Comté, comté, comté, comté, com... t'es con, t'es con, t'es con...
A
je devais être endormie le jour où j'ai entendue la pub car ce que j'ai surtout remarqué c'est la débilité de la pub en fait!
Publicité