Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
1 octobre 2009

Rocktambule 2009 !

Pour inaugurer, en ce 1er jour du mois d'aout octobre, la nouvelle mouture - pas tout à fait finalisée - de ce blog, je vais vous parler du 2ème festival de musique grenoblois après le Cabaret Frappé. Festival isérois pour être plus précis puisque certains concerts vont jusqu'à Villard-de-Lans, La Mure, Crolles ou Voiron.
Il s'agit du Festival Rocktambule qui aura lieu du 13 au 24 octobre 2009.

rocktambule

Je vais pas vous pondre l'intégralité du programme parce que je suis une grosse feignasse et que ça intéresserait pas grand monde. Par contre, cette année, des noms plutôt sympa font leur apparition au programme :

Samedi 17 : Zone Libre / Trompe-le-Monde à Villard-de-Lans.
Samedi 17 encore : Emzel Café à La Mure.
Samedi 17 toujours : Oxmo Puccino / Dialect / 12Mé & Raph à Fontaine.

Mardi 20 : Alexis HK / Les Bandits à Crolles.

Mercredi 21 : Thomas Dutronc / Carmen Maria Vega à Grenoble (Summum)

Jeudi 22 : Abd Al Malik / Mots Paumés Trio à Echirolles.

Samedi 24 : Renan Luce / Jil is Lucky / Coming Soon à Voiron.

Voilà pour les artistes les plus connus, les autres étant aussi à aller voir, pour découvrir et... les faire vivre.
Toujours pas d'Emilie Simon évidemment... :-/

rocktambule_prog

Et sinon, cette nouvelle tronche du blog, ça vous plait ?

Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'habillage... et ça se voit presque pas que la bannière est trop petite et que j'ai pas encore eu le temps de la redimensionner (et de lui faire un petit lifting à elle aussi...)<br /> Pour Rocktambule, je ne sais pas encore. Mes préférés sont les plus connus, c'est un peu ballot, et donc les plus chers, à savoir Dutronc et Carmen.<br /> <br /> Firecrackers et Rodeo Massacre je ne connais pas du tout mais vu que tu me les conseilles, je vais aller écouter un peu ce qu'ils font ;)<br /> <br /> Ola ! Je viens de voir un truc extraordinaire là avec Google Chrome (le "Firefox" de Google pour mum ^^) Le cadre de commentaire est redimensionnable =)<br /> Et aussi sur Chrome, au boulot, toutes les images s'affichent bien la page finit de se charger ce qui n'est jamais le cas sous Firefox... Intéressant.
B
Il est cool le nouvel habillage ici aussi ! J'aime beaucoup.<br /> Tu vas voir quelques concerts du Rocktambule ? <br /> Il ne faut pas oublier la date des Firecrackers avec Rodeo Massacre à l'Ampérage !
F
@ Mum : bah du rouge, y'en avait aussi avant ;) les liens se sont un peu orangés avec cette nouvelle version et quelques titres sont arrivés aussi plus rouges. Sinon la couleur global reste dans un ton grenat/bordeaux que j'adore... (c'était la minute design et esthétique présentée Christian Gauthier et Jean-Paul Dior.)<br /> <br /> @ Splach : c'est quoi encore ce pseudo à la con ? ^^ t'y as droit ce week-end :P
S
héhé carmen maria vega j'ai vu un de ses premiers concerts à Lyon, c'est bien!Et sinon le gris + le orange j'aime bien!
M
J'aime beaucoup le ROUGE .....beaucoup... vraiment !! alors, là, je suis très gâtée .
Publicité